Pourquoi les serrures se bloquent-elles ?

Pourquoi les serrures se bloquent-elles ?

12 octobre 2022 0 Par Rakia

La porte ne se verrouille pas? Si vous avez de la difficulté à verrouiller votre porte, que votre clé est coincée ou qu’il est difficile de la remettre, nous avons l’expertise nécessaire pour vous aider. Il y a un certain nombre de problèmes que vous pourriez avoir avec le verrouillage de votre porte.Voici quelques-uns communs et leurs causes probables ci-dessous :

 

Portes en bois

Verrous morts/verrou à guillotine

Déformation –

Parfois, en raison de conditions météorologiques très mauvaises, la porte/le cadre peut se déformer. Cela peut arrêter les points de verrouillage engageant les donjons, empêchant ainsi la porte de se verrouiller ! C’est habituellement un problème rapide et simple à résoudre.

Clés brisés –

Les clés cassent généralement les serrures parce qu’on y a appliqué trop de force. Tous nos ingénieurs disposent d’équipements spécialisés pour couper différents types de clés sur site

Clé coincée dans la serrure –

Si votre clé est coincée dans la serrure, il est préférable de nous appeler dès que possible. Si vous utilisez trop de force pour essayer de retirer la clé vous-même, il est possible que votre clé se brise à l’intérieur du cylindre de verrouillage. Nous ne vous recommandons pas de sortir la clé de votre serrure, car elle peut la casser, mais si vous devez : assurez-vous de la sortir directement plutôt que de la tordre. Le tordre pourrait le casser.

Vous pouvez suivre le site pour trouver un expert qui saura vous aider dans ces situations.

Clé est difficile à tourner ou ne va pas aller dans la serrure –

Ne pas forcer la clé! Forcer la clé pourrait casser cette dernière dans la serrure. Il est possible qu’il y ait un problème avec le cylindre de verrouillage. Les débris ou la glace du temps froid peuvent causer des problèmes avec la bouteille ou vous pouvez simplement utiliser la mauvaise clé!

Verrou abîmé-

Le système interne pourrait être cassé ou usé. Nos serruriers professionnels portent les pièces de rechange nécessaires pour réparer la plupart des verrous.Toutes les serrures peuvent être montées ou mises à niveau à la norme britannique pour répondre aux spécifications d’assurance.

Verrou de nuit à cylindre

Déformation –

Si la porte ne peut pas se verrouiller physiquement parce que le cadre ou la porte est déformée, un ajustement de la plaque de frappe pourrait corriger le problème sans avoir besoin d’une nouvelle serrure.

Clé ne fonctionnera pas –

Si vous avez eu une nouvelle clé de rechange récemment, cela pourrait être une clé mal coupée causant le problème.Avez-vous fait installer un nouveau cylindre? L’axe a peut-être été coupé trop court.

Votre verrou de nuit a-t-il une fonction de blocage? Si oui, vous devrez peut-être tourner la clé plus d’une fois pour déverrouiller votre porte.

Si la clé ne tourne pas du tout, il se peut que vous utilisiez une mauvaise clé ou que le système intérieur de la serrure soit engagé accidentellement. Nos experts ont des outils spécialisés pour faire face à ce scénario.

Clé brisée dans la serrure –

C’est l’un des problèmes de serrure les plus frustrants et se produit généralement de l’improvisation sans avertissement. Il y a des choses à faire et à ne pas faire si cela vous arrive. N’essayez pas de verrouiller ou de déverrouiller la porte avec la clé brisée. En faisant cela, il y a une bonne chance que vous insérez la clé cassée plus loin dans le mécanisme de verrouillage, ce qui rend plus difficile à récupérer. Si la clé brisée est suffisamment visible, vous pouvez essayer d’insérer la pointe de la pince à bec effilée dans le trou de serrure pour saisir la clé brisée et la tirer vers l’extérieur. Ne forcez pas la clé quand elle ne sort pas facilement car cela pourrait aggraver la situation. À ce stade, vous devriez appeler à l’aide d’un serrurier formé.