Des réparations faciles à faire

Rédigé par José - - 1 commentaire

Remplacer des objets en métal peut être assez cher, mais dans certains cas, c'est totalement inutile. Il existe de nombreuses réparations métalliques faciles que vous pouvez faire vous-même à la maison. Réparer vos propres éléments métalliques est beaucoup plus facile que vous ne pourriez penser, et cela vous permettra d'économiser beaucoup d'argent dans tous ces coûts de remplacement.

Polissage en métal

Au fil du temps, l'argent devient terne et le cuivre prend une couleur différente. Mais vous n'avez pas besoin de mettre des gants et d'utiliser des produits chimiques de fantaisie pour obtenir à nouveau la brillance de votre métal. Bien que cela semble étrange, le ketchup fait des merveilles quand il s'agit de polir le métal. Mettez vos objets métalliques avec un ketchup commun et laissez reposer pendant 5 à 30 minutes, en fonction de la quantité de vernis que vous rencontrez. Utilisez une brosse à dents pour frotter votre objet métallique avec le ketchup. Rincez bien, séchez soigneusement et admirez votre métal brillant. Le ketchup est très acide, et il peut endommager les métaux délicats et les bijoux si vous le laissez reposer trop longtemps.

Remise à neuf de métal piqué et doublé
Si vous avez un morceau de métal qui est touché et vieux, ne mettez pas simplement la peinture au-dessus, cela ne fonctionnera pas, et bientôt il apparaîtra encore pire. Commencez par poncer de manière agressive votre métal déformé avec du papier de verre ordinaire ou une ponceuse électrique. Utilisez une brosse métallique pour ensuite nettoyer complètement le métal, de sorte qu'il soit sans rouille.

Réparation du cuivre et de la laitue

Un fer à souder peut être utilisé pour réparer le cuivre et le laiton. Le métal doit d'abord être chauffé. Ensuite, tout en chauffant le métal avec le fer à souder, la soudure elle-même est appliquée. Tout magasin domestique vendra des kits de soudure complets qui contiennent tous les éléments dont vous aurez besoin pour effectuer des réparations simples sur les tuyaux en cuivre et en laiton, ainsi que d'autres articles fabriqués à partir de ces métaux.

 

Faire vos propres réparations métalliques peut aider à prolonger la vie de vos objets préférés, et même à vous aider à économiser des réparations à domicile potentiellement coûteuses. Lorsque vous pouvez effectuer des corrections simples vous-même, vous pouvez obtenir beaucoup plus de vos articles en métal et les aimer pendant beaucoup plus longtemps.

Installez vous-même une nouvelle sonette sans fil par exemple depuis le portail d'accès à votre propriété.  Cette installation se réalise facilement et ne necessite pas d'installation de cablage.
Ce que vous devez prévoir:
1-acheter sonnette sans fil
2-Munissez-vous d'une perceuse sans fil
3-Un tournevis mixte plat et cruciforme
Voilà vous pouvez maintenant installer votre sonnette sans fil et profiter du confort qu'une telle installation offre.

1 commentaire

#1  - deboucher wc a dit :

Il y a certains travaux faciles à réaliser et qui peuvent prévenir des problèmes futurs. Le nettoyage des éléments en fer va prévenir la corrosion, la protection du bois avec un produit spécifique type lassure va éviter la moisissures, le nettoyage va éviter la formation de bouchons. Pas besoin d'être un professionnel pour réaliser ces travaux.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot zzqznm ? :