C'est quoi le quaryl ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Le premier contact fascine déjà Doux et agréablement chaud sur la peau, les produits de bain Quaryl invitent au bien-être. Et aussi son design laisse une impression durable.

Un design génial et une gamme variée

La vaste gamme de baignoires et de receveurs de douche Quaryl de Villeroy&Boch est la solution idéale pour tous les styles d'aménagement intérieur et de configuration spatiale ; Il existe dans toute la taille standard, avec une grande variété de formes équipées de fonctions intelligentes et d'options de conception pour des salles de bains accessibles.

Par exemple, la série de receveurs de douche Squaro Super Flat a une hauteur d'installation de seulement 10 cm ; Le receveur de douche Futurion Flat se prête à différentes options d'installation et le receveur de douche SquaroInfinity offre des solutions personnalisées pour les nouvelles constructions ou les rénovations.

La plupart des baignoires Quaryl, y compris celles des séries actuelles "La Belle", "Finion", "Aveo", "Oberon 2.0" et "SquaroEdge 12", peuvent être équipées d'un système d'hydromassage en option. Les buses pour l'eau et l'air peuvent être intégrées à égalité avec la surface étant presque imperceptible, à l'exception de la sensation de bien-être qu'elles transmettent.

L'effet visuel est très discret, sans altérer l'esthétique générale. Les buses «Jet invisible» sont les seules visibles au début du spa quand ils ne sont pas utilisés, ils se rétractent à la surface du bain où ils sont à peine perceptibles.

Des formes précises

Un procédé de moulage spécial permet à Quaryl d’être moulé pour créer des arêtes précises, des rayons étroits et des lignes droites. Le résultat est des formes uniformes en filigrane : un atout dans toutes les salles de bains, que ce soit sous forme monolithique ou encastrée dans la surface environnante. Les architectes et les planificateurs apprécient les dimensions précises, assurant une installation correcte et simple par un plombier pas cher Paris.

Esthétique élégante, un plaisir pour le toucher

Quaryl n'impressionne pas uniquement par son aspect visuel, son toucher est également une expérience fascinante. Le matériau est agréablement chaud et agréable au contact de la peau. Son excellente isolation thermique garde l'eau du bain plus longtemps selon le service de dépannage plombier Paris 17

Quaryl absorbe et isole le bruit généré par le fonctionnement de la douche. Le matériau est antidérapant et ses surfaces mates offrent une excellente résistance au glissement. Une caractéristique particulièrement intéressante pour les receveurs de douche.

Beauté qui dure

Quaryl est utilisé dans le monde entier depuis 25 ans, maintenant sa beauté. Le matériau est plus résistant que l'acrylique et peut supporter des charges allant jusqu'à 1 000 kg. Il est résistant aux chocs et insensible aux rayures. Villeroy&Boch offre une garantie de 10 ans sur les receveurs de douche et les baignoires Quaryl de la société. En cas de dommage, Quaryl peut être réparé.

Comment choisir les meilleurs carreaux pour votre salle de bain

Il existe des ressources de décoration que vous pouvez utiliser pour augmenter visuellement l'espace, telles que l'utilisation de certains revêtements, couleurs ou surfaces générant cette sensation. En ce qui concerne les salles de bains, les carreaux sont le matériau le plus utilisé pour les revêtements de sol en raison de leur résistance à l'humidité, de leur facilité de nettoyage et de la variété de formats. 

Comme beaucoup, pensez-vous que la salle de bain n’est pas un espace important comme, le salon ou la chambre à coucher? 
La salle de bain à la maison est un environnement essentiel, où vous pouvez trouver détente et tranquillité, vous consacrer à l’autosoin, en laissant de côté les peurs et les angoisses de la vie quotidienne trépidante.

 

 

 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Comment enlever les odeurs désagréables dans vos toilettes ?

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Parmi toutes les pièces du logement, les toilettes exigent un entretien régulier et spécifique. L’humidité, les commissions et les moisissures sont les principales causes des odeurs désagréables dans toute l’habitation. Ces mauvaises odeurs sont généralement très gênantes, notamment pour les  invités. En cas de besoin d’un spécialiste, on vous conseille d’appeler un Plombier Nice.

Voici quelques astuces pour donner aux toilettes une senteur agréable et rafraîchissante.

1.    Le désodorisant au bicarbonate

Ce désodorisant fait maison est un moyen utile et économique comparant avec les désodorisants commercialisés dans le marché. Pour l’appliquer, il suffit de suivre quelques étapes. 

●      Prenez un petit pot en verre avec du bicarbonate de soude à moitié.

●      Ajoutez quelques gouttes d'huile essentielle de votre choix au contenu du pot.

●      Posez votre absorbeur d'odeurs sur le réservoir de vos toilettes.​

Il est possible de changer le bicarbonate et ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles, dès que vous constatez qu’on commence à absorber moins les odeurs.

2.    Les allumettes

Si vous appréhendez de vous rendre dans les toilettes de votre lieu de travail ou même chez des amis pour faire vos besoins, on vous recommande d’adapter cette technique. Grâce à cette solution pratique, vous n’aurez plus un problème de sentir des odeurs désagréables dans vos toilettes. Pour appliquer cette technique, il suffit de suivre une démarche bien particulière.

●      Gardez  une boîte d’allumettes à la portée de votre main.

●      Craquez une allumette, de l’éteindre et jeter la tige dans la cuvette avant de quitter les toilettes.

L’odeur de soufre dégagée va permettre de couvrir les odeurs désagréables et résoudre le problème.

 

3.    La technique du lavabo

La troisième technique est celle du lavabo.  Cette dernière ne permet pas d’éliminer les mauvaises odeurs. Cependant, elle a pour rôle de les couvrir, si vous vous trouvez obligé d’emprunter les toilettes de vos proches pour un besoin d’urgence.  Pour pratiquer cette technique, vous devez suivre une démarche bien particulière.

●      Commencez par remplir le lavabo avec de l’eau froide.

●       Coulez-y une petite quantité du shampoing ou bien du savon liquide.

Le parfum dégagé du produit lavant a pour rôle d’aider à masquer les mauvaises odeurs de votre passage aux toilettes.


 

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Nos conseils pour la porte d’entrée

Rédigé par undergseo - - Aucun commentaire

Lorsque les températures descendent en dessous de zéro, les maisons ont du mal à résister. Les toits peuvent être endommagés, les tuyaux peuvent éclater, les fenêtres peuvent se fissurer, les toilettes peuvent exploser et, même, les portes peuvent geler. D’où l’intérêt de bien choisir sa porte d’entrée.

Pourquoi les portes sont si importantes

La maison la plus étroite que vous puissiez obtenir en termes de performances et de qualité de l'air est littéralement une maison sans portes ni fenêtres. En investissant dans une porte d’entrée faite de matériaux de qualité et installée de manière professionnelle et étanche, les propriétaires diminuent le risque que ces éléments naturels pénètrent dans leur maison. En gardant les courants d'air et l'humidité à l'extérieur, vous empêchez non seulement vos portes de geler, mais vous gérez également l'efficacité énergétique de votre maison, car moins d'air froid à l'intérieur signifie des températures plus clémentes, ce qui vous permet d'économiser de l'argent.

Retrouvez sur menuiserie-moenne.com plus d’idées concernant la porte d’entrée.

Il y a une corrélation directe [entre les nouvelles portes et les économies de factures], sans aucun doute.

Au cas où vous l’économie d'argent à long terme et l’augmentation de la valeur de revente de votre maison n'était pas une raison suffisante pour acheter une nouvelle porte d’entrée, la sécurité est un atout supplémentaire. Parce que si de l'air et de l'eau peuvent entrer, les intrus, les animaux et les autres bestioles le peuvent également.

Quand avez-vous avez besoin d'une nouvelle porte ?

Comme avec tout ce qui est utilisé quotidiennement, les portes commencent à se détériorer avec l'usage. Les portes de haute qualité devraient toutefois durer plus de 25 ans. Cela ne veut pas dire que les composants de la porte d’entrée n'auront pas besoin d'être remplacés avant ce moment, comme le coupe-froid, par exemple, mais s'ils sont correctement entretenus et préservés, les portes dureront au moins deux décennies.

Maintenir votre porte avec ces étapes

  • Surveillez le coupe-froid et, s'il n'est pas efficace, contactez un concessionnaire pour le faire remplacer.
  • Vérifiez que tout le matériel fonctionne correctement, y compris les serrures, les charnières, etc.
  • Assurez-vous que toutes les vis sont bien serrées.
  • Enlevez la saleté, le sable et la poussière des charnières, des seuils et des rails.

Attention à ces signes

Si votre porte rencontre l'un des problèmes suivants, il est probablement temps de la remplacer:

  • Bruits à la manipulation
  • Difficulté d'ouverture et de fermeture
  • Problème de verrouillage.

Comment choisir une porte ?

Nous vous suggérons de contacter votre revendeur local avant de choisir le matériau pour votre porte afin de vous assurer que vous choisissez le meilleur pour le climat dans lequel vous vivez. Bien que certaines portes d’entrée soient spécialement conçues pour résister à la chaleur extrême et au froid extrême, certaines étapes du processus de personnalisation peuvent changer en fonction de votre région.

Les emballages en verre, par exemple, sont conçus pour votre domicile, car une porte en verre dans des climats plus froids sera très différente de celle conçue pour une maison dans une zone d’ouragan. De plus, en fonction de votre lieu de résidence, votre seuil (le seuil de votre porte est généralement différent), mais un seuil de haute performance est particulièrement important dans les régions très pluvieuses, gelées ou soumises à des variations de température.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Location de nacelle pour l'élagage

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire


Dans tous les travaux d’élagage ou d’abattage d’arbre, il est souvent préférable et même recommandé d’avoir recours à une nacelle. En effet, son usage permet de travailler rapidement et en toute sécurité. Désormais, il n’est plus nécessaire de grimper sur les arbres et de courir le risque de vous blesser pour élaguer un arbre. Vous pouvez louer une nacelle pour faciliter et couper rapidement les branches inutiles. Nous vous proposons un service de location nacelle afin de réaliser efficacement vos travaux d’élagage.

Lire la suite de Location de nacelle pour l'élagage

Idées faciles de décoration de cuisine

Rédigé par Franck - - Aucun commentaire

Puisque nous avons tendance à voir les choses d'abord à la hauteur des yeux, certains des changements les plus notables que vous pouvez faire dans une cuisine concernent les murs.

Qu'est-ce qui te regarde en arrière, un mur miteux et ennuyeux ? Ou pire encore, une fausse peinture périmée avec un pochoir sur le thème du lierre ou des fruits ? Il est temps de faire un changement. La mise à jour de votre décor mural de cuisine avec des changements faciles mais on fera un grand impact visuel.  

Lire la suite de Idées faciles de décoration de cuisine

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun
Fil RSS des articles